Trouver des personnes partageant vos intérêts, compétences ou profession et changer l'Europe et le monde à partir de votre propre quartier!

Pourquoi PowerCrowd?

Tous les jours nous voyons les choses que nous voulons étaient différents. Parfois, nous signons une pétition ou nous partageons quelque chose sur les médias sociaux, mais souvent nous ne prenons pas de nouvelles mesures parce que nous manquons d'une masse critique de personnes qui partagent nos points de vue.

De là découle l'idée d'une plate-forme se connecte automatiquement citoyens sur la base de leur intérêts, compétences, profession, organisation ou emplacement et leur permet d'agir au niveau le plus approprié, à partir de votre propre quartier!

PowerCrowd.eu les gens en les autorise réunissant comme “foules” des personnes partageant les mêmes idées. Ensemble, les utilisateurs peuvent se joindre à une action existante ou créer une nouvelle action au local, nationale, européen ou global niveau et devenir moteurs de changement dans leurs propres communautés.

Que pouvez-vous faire avec PowerCrowd?

En tant qu'individu, vous serez en mesure de:

  • trouver des personnes partageant les mêmes idées autour de vous (partager votre intérêts, compétences, profession et organisation);
  • trouver des personnes partageant les mêmes idées à travers les frontières;
  • se joindre à un projet / action existante;
  • lancer un nouveau projet / action au niveau local / européen, voire mondial;
  • trouver des personnes ayant les compétences nécessaires pour lancer de nouveaux projets / actions;
  • développer des centres de militants dans toutes les villes au profit de toutes les organisations.

En tant qu'organisation, vous serez en mesure de:

  • Mettre en valeur vos actions aux citoyens près de chez vous afin de les engager davantage;
  • Mettre en valeur vos actions aux citoyens qui partagent les intérêts et les préoccupations de vos organisations dans le monde entier;
  • Réseau avec d'autres organisations partageant les mêmes idées, faciliter l'échange de bonnes pratiques entre les organisations opérant dans le même domaine;
  • Tournez la liste des membres (ou les signataires d'une pétition) en équipes de personnes organisées par compétences, intérêts et professions mobilisables pour vos campagnes en fonction de leur emplacement;
  • Visualisez vos membres sur une carte et communiquer facilement avec eux sur la base de leur emplacement, Compétences et intérêts;
  • Organiser transfrontalière et des campagnes multi-ville.

Dans l'ensemble cette plate-forme contribue à une compréhension commune de nos défis et intérêts, permet la participation des citoyens et renforce notre capacité collective à façonner notre avenir commun en facilitant la coopération transfrontalière et les organisations.

La plate-forme est ouvert à tous les citoyens et les organisations qui engagent à respecter les principes énoncés dans la Charte européenne des droits fondamentaux, la démocratie, y compris, égalité, règle de loi, le respect de la dignité humaine et les droits de l'homme.

Plus de questions? Consultez notre FAQ section ici.

L'histoire

La plate-forme a été conçue par Pietro De Matteis et présenté à la Open Democracy Now Hackathon organisé à Paris en 2016. Il a été développé avec ConteStyle Agence Web. Un grand merci à Julia Anisko pour le logo.

Toutes les organisations et les citoyens sont invités à contribuer à la developement de la plate-forme pour la transformer en un outil global et paneuropéen pour le changement permettant aux citoyens de faire changer les choses à partir du niveau local. Si vous voulez fournir vos commentaires ou suggestions sur le fonctionnement de la plate-forme cochez la case «Contacts" section!

Des préoccupations ou des questions?

Voir notre zone de support où vous trouverez des questions posées par nos clients et répondu par l'équipe PowerCrowd.

VOIR LA ZONE DE SOUTIEN

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

En vous inscrivant à notre liste de diffusion vous serez toujours à jour avec les dernières nouvelles de nous.

Votre intimité est important pour nous et nous ne pourrons jamais louer ou vendre vos informations.

CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Votre intimité est important pour nous et nous ne pourrons jamais louer ou vendre vos informations.

×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
Oublié vos infos?
×

Monter

Find people sharing your interests, skills or profession and change Europe and the world starting from your own neighbourhood!

Why PowerCrowd?

Everyday we see things that we wish were different. Sometimes we sign a petition or we share something on social media but often we don’t take further action because we lack a critical mass of people sharing our views.

From here stems the idea of a platform that automatically connects citizens on the basis of their interests, skills, profession, organisation or location and allows them to act at the most appropriate level, starting from your own neighbourhood!

PowerCrowd.eu empowers people by bringing them together as “crowds” of like-minded individuals. Together, users are able to join an existing action or create a new action at the local, national, European or global level and become engines for change in their own communities.

What can you do with PowerCrowd?

As an individual you will be able to:

  • find like-minded people around you (sharing your interests, skills, profession and organisation);
  • find like-minded people across borders;
  • join an existing project/action;
  • launch a new project/action at the local/European or even global level;
  • find people with the right skills to start your new projects/actions;
  • develop hubs of activists in every city to the benefit of all organisations.

As an organisation you will be able to:

 

  • Showcase your actions to citizens near you in order to engage them further;
  • Showcase your actions to citizens sharing the interests and concerns of your organisations worldwide;
  • Network with other like-minded organisations, facilitate the exchange of good practices among organisations operating in the same field;
  • Turn a list of members (or the signatories of a petition) into teams of people organised per skills, interests and professions that can be mobilised for your campaigns according to their location;
  • Visualise your members on a map and communicate easily with them on the basis of their location, skills and interests;
  • Organise cross-border and multi-city campaigns.

 

Overall this platform contributes building a shared understanding of our challenges and interests, enables citizens’ participation and enhances our collective ability to shape our common future by facilitating cooperation across borders and organisations.

The platform is open to all citizens and organisations that commit to respect the principles outlined in the EU Charter of Fundamental rights, including democracy, equality, rule of law, respect for human dignity and human rights.

 

More questions? Check our FAQ section here.

History

The platform was conceived by Pietro De Matteis and presented at the Open Democracy Now Hackathon organised in Paris in 2016. It has been developed with ConteStyle Web Agency. Special thanks to Julia Aniśko for the logo.

All organisations and citizens are welcome to contribute to the developement of the platform to turn it into a pan-European and global tool for change empowering citizens to make change happen starting from the local level. If you want to provide your feedback or suggestion on the functioning of the platform check the “contacts” section!

Concerns or questions?

See our support area where you can find questions asked by our clients and answered by the PowerCrowd team.

SEE SUPPORT AREA

NEWSLETTER SIGNUP

By subscribing to our mailing list you will always be update with the latest news from us.

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

×
CREATE ACCOUNT ALREADY HAVE AN ACCOUNT?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up